Accueil des tout petits jusqu’à 3 ans

Covid-19 protocole sanitaire:

Un seul parent peut accompagner son enfant en respectant les mesures barrières, notamment  distanciation sociale et sens de circulation, et avec port du masque obligatoire (pour le parent).

Pour toute demande, merci de privilégier la communication par mail : creche@mairie-oraison.fr

Situation géographique :

Le multi-accueil municipal, est situé :

Rue Charles Richaud

04700 ORAISON,

Tél: 04 92 78 66 11

creche@mairie-oraison.fr

L’accès au bâtiment, ainsi qu’un parking, ont été aménagés pour faciliter la dépose des enfants.

Description de la structure

La capacité d’accueil de la structure est de 45 enfants depuis le 1er janvier 2019.

Celle-ci est modulée de 7h30 à 8h30 et de 17h30 à 18h30 avec une capacité d’accueil à 20 enfants.

Elle accueille des enfants de 10 semaines à 3 ans révolus.

L’établissement est ouvert du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30.

La structure ferme quatre semaines par an : la semaine entre Noël et le jour de l’an et trois semaines au mois d’août, les jours fériés ainsi qu’exceptionnellement pour des jours de formation du personnel.