Oraison Ensemble c’est maintenant

Publication de Février 2022

Alors que le programme électoral de l’actuelle majorité contenait 3 projets majeurs sur lesquels nous partagions une vision commune, Maison de santé, Attractivité du centre-ville, Pôle culturel ; 18 mois après la campagne électorale pleine de promesses et d’espoirs, les Oraisonnais attendent des réalisations concrètes.

La crise sanitaire que nous traversons a replacé la santé au premier rang des priorités pour nos concitoyens. On ne peut que regretter que l’équipe municipale ne prenne pas à bras le corps ce dossier prioritaire et n’informe personne de ses intentions.

Améliorer l’attractivité et l’attrait touristique du centre-ville : comment la majorité compte ré-enchanter l’espace public, faciliter le lien avec le cœur commerçant et affirmer l’identité de notre patrimoine ? Comment donner envie de vivre et d’habiter au centre ancien ?

Où en est la concertation sur le Pôle Culturel ?

La majorité a du mal à se mettre à l’écoute de vos attentes, vous pouvez compter sur nous pour agir en ce sens.

Espérons que la préparation du budget 2022 sera l’occasion pour la majorité de renouer avec son image prometteuse de son programme électoral et nous dire quelles seront les réelles priorités.

Isabel GAMBA, Laurence LEPLATRE, Carole BOUCLIER, Olivier LAURENT