Coup de pouce aux nouveaux commerces

Au caprice du temps

Décoration - cadeaux

De merveilleux secrets se révèlent au Caprice du temps…
« Au caprice du temps », 13 avenue Abdon-Martin à Oraison. Tél. 06 85 59 48 80

Au numéro 13 de l’avenue Abdon-Martin, Kevin Julliand nous a ouvert les portes d’un antre tout entier dédié aux arts de la table et à la décoration. Du style cocooning jusqu’à la plus délicate et raffinée des attentions, le maître des lieux a opéré une sélection rigoureuse de tout ce qui peut anoblir votre intérieur : petits meubles, bibelots raffinés et curiosités en tout genre sauront vous séduire.

Côté arts de la table, « Au caprice du temps » décline la gamme prestigieuse de la vaisselle « Ambiance et Styles », l’orfèvrerie Lebrun fabriquée en Normandie, sans oublier les bougies « Cœur de cigale » délicieusement  parfumées et coulées à la main par un artisan cirier de Gréoux-les-Bains : des atouts supplémentaires pour honorer une vraie table de fêtes !

Vous trouverez aussi sans aucun doute dans cet endroit un peu magique, votre cadeau de fin d’année. Dès le mois de janvier, « Au caprice du temps » proposera une superbe collection de jouets en bois mais aussi des poupons, des peluches… de quoi réveiller votre âme d’enfant !

Mon kiosque

Oraison Mag

Bulletin municipal

N° 1 - décembre 2020

Dossier spécial : « L’éclairage public en question »  

Oraison infos

Le bulletin municipal

N° 53 - Juin 2020

Edition spéciale: Confinement.