Coup de pouce aux nouveaux commerces

So Buccinese

Maroquinerie

« SO BUCCINESE » :
Sophia a la maroquinerie dans la peau
30 rue Charles-Dol. Tél. 06 73 22 39 37.
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h.

Elle a au moins d’aussi jolis yeux que Sofia Loren mais c’est dans la maroquinerie qu’elle excelle. Sophia Gualtieri a ses racines à Buccino, un joli village au Sud de Naples et à quelques kilomètres de Salerne, baignée dans le soleil brûlant, la mer d’émeraude et les citronniers.

C’est pourtant à Oraison qu’elle a posé son cœur et ses valises, dans une charmante échoppe au 30 de la rue Charles-Dol à quelques dizaines de mètres du restaurant Connemara, où elle donne libre cours à sa créativité.

Sophia dessine des sacs à main, des pochettes, des sacoches, des porte feuilles et porte-monnaie, sans oublier des ceintures du plus bel effet et bientôt des bracelets. Sa matière de prédilection c’est le cuir qu’elle modèle à sa façon. Les peaux sont pleine fleur, d’origine française et le savoir faire de Sophia fait le reste. Elle dessine, elle coupe, elle pique et coud en donnant à cette matière noble le plus beau relief. Mais elle peut tout aussi bien réaliser d’autres modèles plus colorés dans des simili cuirs du plus bel effet, beaucoup plus colorés.

Très habile et créative, Sophia conseille sa clientèle sur un modèle existant ou réalise sur mesure la maroquinerie de vos rêves à partir d’un simple dessin. Et pour aller plus loin, le cuir, la peau, les tissus ou même la fermeture pourront aussi être choisis parmi les dizaines disponibles.

Alors bienvenue à Sophia et n’oubliez pas sa boutique pour vos cadeaux de fin d’année !

Mon kiosque

Oraison Mag N°2

Bulletin municipal

N°2 - Mars 2021

Zoom sur les agents municipaux  

Oraison Mag N°1

Bulletin municipal

N° 1 - décembre 2020

Dossier spécial : « L’éclairage public en question »