Travaux de mise en sécurité

La commune procède régulièrement à divers aménagements ou travaux, afin d’améliorer la sécurité.

• Ainsi, une campagne de peinture routière est menée sur les passages piétons, les stops, les cédez le passage et les parkings.
  • Une série de catadioptres est posée sur le muret du cheminement doux afin de le signaler et de sécuriser le passage des automobilistes.
  • Deux radars pédagogiques sont prévus au niveau du chemin de St Pancrace et sur l’avenue Abel Pin.
  • Cinq miroirs d’agglomération ont été posés (sortie parking Payan, lot. Isabelle, lot. la Truffière et Hameau des Buissonnades).
  • Des chicanes ont été installées (sous autorité du Conseil Départemental) sur l’avenue Abel Pin, afin de réduire la vitesse des automobilistes.